La restauration

Le Service Restauration

L’équipe des cuisines accueille les apprenants du matin jusqu’au soir avec le souci de l’accueil, de la qualité et de l’équilibre alimentaire des repas proposés. Chaque jour, nous guidons les jeunes avec un menu conseillé, affiché à l’entrée du self.

Nous cuisinons essentiellement des produits frais, qui pour certains, proviennent de l’exploitation de l’établissement.

indexNous sommes également labellisés ECOCERT (niveau 1) pour une restauration collective plus BIO, plus saine, plus locale et plus durable.

Les différentes entrées proposées au salad’bar permettent aux jeunes de composer leurs assiettes selon leurs envies. Quelques desserts fait maison sont proposés chaque semaine.

Dans l’après-midi, les élèves peuvent se rendre au self pour prendre un goûter.

Vous trouverez des exemples de recettes de Julie, la cheffe de cuisine, sur le blog des associations des élèves, étudiants et apprentis.

Annonce

Le service Restauration est à la recherche d’un apprenti en CAP cuisine pour la rentrée 2016. S’adresser à Julie Cateau (Cheffe de cuisine) en contactant l’établissement au 02 96 28 41 12.