Internat – Demi-pension

L’internat, 80% de chambre individuelle

Deux internats existent sur le site de l’établissement, un internat pour les apprentis et un internat pour les lycéens.

vieeleve

L’établissement n’héberge pas les étudiants.

• Internat du Lycée. L’internat accueille 210 internes soit 80 % des élèves. La répartition des élèves dans les chambres individuelles ou collectives est réalisée en début d’année par la vie scolaire. L’internat du lycée est divisée en 6 étages, 3 pour les garçons, 3 pour les filles. Chaque étage est composé de 4 chambres collectives et de 21 chambres individuelles. Des Douches et des WC sont disposés toutes les 6 chambres.
  • Internat du CFA. Construit en 2011, l’internat accueille 39 apprentis répartis en chambre collective. L’aménagement des chambres permet le respect d’un espace pour chacun. Il compte 39 lits répartis dans 11 chambres.

Tarifs annuels des pensions au lycée et au C.F.A.

A compter de la rentrée scolaire 2022, les tarifs de restauration et d’hébergement seront calculés selon vos ressources.

Inscription indispensable en ligne à partir du 1er juin 2022 pour accéder aux nouveaux tarifs :

bretagne.bzh/dansmonlycée

Paysage Commerce et Cie – Merdrignac (22)