Accueil » Le C.F.A. » Création de pulls contre le harcèlement scolaire

Création de pulls contre le harcèlement scolaire

A Merdrignac, des pulls contre le harcèlement scolaire

Angelina Relva de Castilho et Alice Auvray, deux étudiantes en BTS T.C en alternance au CFA, ont lancé un projet inédit pour une bonne cause : une vente de pulls pour lutter contre le harcèlement scolaire.

Pour trouver un logo qui engloberait tous les aspects de l’établissement, les deux jeunes femmes ont organisé un concours de dessin. Celui retenu vient d’une élève en bac. A.P. « Nous avons été vraiment été impressionnées par la qualité du dessin, il est sur le cœur du pull ». En plus de ce dessin, les élèves pourront ajouter leur nom, prénom ou surnom dans le dos en flockage.

Cela permet « de créer un sentiment d’appartenance tout en gardant l’individualité de la personne ».

Bravo aux étudiantes qui ont pris cette initiative et mis en place ce projet pour lutter contre le harcèlement scolaire !!

,