La première récolte de miel !

La première récolte de miel s’est déroulée avec succès au lycée CFA de Merdrignac.

Nous sommes fiers que ce projet puisse se développer au sein de l’établissement et nous vous attendons nombreux pour la réunion d’information de ce mercredi 12 septembre à 12h en salle de réunion (prévoir son déjeuner).

Le but est de découvrir le monde de l’apiculture, participer aux ateliers ( connaissance de l’abeille, plantation de végétaux mellifères, entretien du matériel, veille sanitaire, lutte contre les prédateurs et maladies, récolte du miel, échanges avec des apiculteurs professionnels…)

Infos gourmandes de dernière minute!!!
Dégustation du miel ce mardi 11 septembre à 10h au self pour le personnel et de 12h15 à 13h pour les apprenants/élèves/ étudiants.

Belle rentrée à toutes et tous

Bastien, Jérôme