Accueil » Le Lycée » Olympiade des métiers – Clermont Ferrand

Olympiade des métiers – Clermont Ferrand

Les jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 novembre, Anthony Marteil, élève en Terminale Productions Horticoles, a concouru aux sélections nationales des 42èmes Olympiades des Métiers se déroulant à Clermont Ferrand. Ce dernier, battu principalement par des étudiants de BTS, est arrivé avant dernier. On salue toutefois son initiative et son travail.

Anthony et Pierre au travail !

A ce même concours, notre ancien élève Pierre Bouillet, élève de Bac Pro Productions Horticoles -promotion 2008/2010- a  gagné la médaille d’or. Aujourd’hui il poursuit son cursus en deuxième année de BTS Productions Horticoles à Coutances.
Félicitations à nos deux participants , et un grand merci aux Olympiades des métiers qui permettent, par ce concours, la promotion des métiers de l’horticulture et du paysage.

Crédit photo : © WorldSkills France