Accueil » Formations » Apprentissage » Mathéo Meilleurs Apprentis de France 2023 !

Mathéo Meilleurs Apprentis de France 2023 !

Mercredi 21 février avait lieu la remise officielle des médailles des Meilleurs Apprentis de France 2023 à Paris au Théâtre du Châtelet.

La cérémonie a eu lieu en présence de la Ministre délégué chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, Olivia Grégoire, du Président de la Société des meilleurs Ouvriers de France Jean-François Girardin et Adrian Colin responsable départemental du concours MAF 22.

Mathéo Premel, actuellement apprenti en BTSA Aménagements Paysagers et ancien Bac pro Aménagements Paysagers au Campus de Merdrignac, a reçu sa médaille d’or obtenue en juin 2023 lors de la finale nationale des meilleurs apprentis jardiniers-paysagistes.

Le Campus de Merdrignac est fière d’avoir Mathéo comme ambassadeur. Son entreprise d’apprentissage Desing & Jardin lui permet d’exprimer son talent.

Le concours 2024 commence bientôt dans les départements, Le Campus aura la responsabilité de l’organiser au niveau régional. Souhaitons que d’autres élèves / apprentis prennent la relève. Ils s’entraînent déjà !

L’équipe de Merdrignac est mobilisée.


Aller au contenu principal