Le lycée du Mené fièrement représenté au niveau régional

Les couleurs du lycée de Merdrignac ont fièrement flotté sur Carnac jeudi 4 avril à l’occasion du concours régional de reconnaissance des végétaux. Deux élèves Manon Ortiz (term TCVPJ) et Tony Dubreuil (BTS1 JVO) ont obtenu la médaille d’or et le premier prix pour l’intérêt des végétaux, respectivement pour le bac pro commerce de produits de jardin et le BTS jardin végétaux d’ornement. Par ailleurs Elodie Delahaie notre élève de BTS JVO l’an passé a obtenu la médaille d’or des professionnels catégorie jardinerie. De plus Kelly Marrec ancienne élève de bac pro horti et TCVPJ a également obtenu la médaille d’or en BTS horti. Ils pourront participer au concours national qui aura lieu à Lyon en décembre 2019.

Félicitons ces jeunes, lauréats ou non, qui ont participé à un concours sélectif compte tenu du nombre de participant, 140 cette année. Nous pouvons remercier Bastien qui s’est chargé de l’organisation pour notre établissement.