Accueil » Le Lycée » Les Terminales jardiniers/animateurs au centre aéré de Merdrignac

Les Terminales jardiniers/animateurs au centre aéré de Merdrignac

Mercredi dernier les élèves de Terminales inscrits à l’option Jardiniers Animateurs ont présenté des jeux qu’ils ont eux-mêmes créé et construit aux enfants du centre aéré de Merdrignac à l’École Petit Prince.

Les enfants ont pu découvrir un plateau de jeu leur permettant d’associer des arbres à leurs fruits, des animaux aux empreintes leur correspondants. Ils ont également pu jouer à un loto des odeurs de fruits, fleurs et plantes que l’on peut trouver dans nos jardins, à un jeu de l’oie grandeur nature sur le goût ou encore participer à une animation de teinture de tissu à partir de feuilles de châtaigner.

M. Saboni