Accueil » Actualités » Le forum de Pontivy

Le forum de Pontivy

Jeudi 16 mars s’est tenu, à Pontivy, le dernier forum d’orientation destiné aux collégiens.

Le plus important pour l’EPL de Merdrignac puisque qu’il concerne notre bassin centre breton. Pour informer au mieux les 1200 jeunes de 4ème présents nous avons mobilisé 8 élèves de nos 4 filières professionnelles.

Leur présence et leur participation ont été unanimement salués par l’organisation et par les autres exposants qui nous envient nos élèves.

Investissement, professionnalisme et bonne humeur de tous les instants ont ponctué toute la journée.

Un très grand merci à Lyam (2nde Conseil Vente Animalerie), Lilian et Nathan (2nde Aménagements Paysagers), Lorenzo (1ère Conseil Vente Animalerie), Benjamin et Mathis (1ère Conseil Vente Univers Jardin), Lilou et Sterenn (CAP2 Fleuriste)!!!

L’image du Campus de Merdrignac en sort grandie !

La Direction du Campus.

,