Accueil » Le Lycée » Les anciennes de Merdrignac

Les anciennes de Merdrignac

Les Anciennes de Merdrignac, c’est un rassemblement de véhicules anciens organisé par 5 étudiants de BTS technico-commercial et c’est demain !

anciennesCette année le rassemblement aura lieu au Lycée de 9h à 19h. Pour cette 2ème édition, nous attendons 80 véhicules tous plus différents les uns des autres.

matin

De Austin à Traban en passant par Jaguar, nos chères anciennes feront ronronner leur moteur dès 10h du matin, au départ de Merdrignac direction Gomené, Laurenan, Saint-Gilles du Mené, Saint-Vran puis Langourla afin d’effectuer une pause au Théâtre vert près de l’étang, pour que conducteurs et voitures puissent se reposer en appréciant le paysage.

Après ce temps libre, nous repartirons en direction de Mérillac, puis nous passerons par l’étang de Saint-Launeuc pour finir par revenir sur Merdrignac en passant par le fief de l’ARCCB (Assistance Radio Communication de Centre Bretagne) qui est un partenaire fort dans la mise en place de tout ce bel événement.

De retour au lycée à 12h, nous vous accueillerons avec le sourire pour que vous puissiez manger, puis contempler ces reluisantes anciennes qui se doreront au soleil de Bretagne.

apres-midi

Sur les coups de 14h nous partirons en direction d’Illifaut, puis nous entrerons dans le Morbihan pour s’inviter dans la ville de Brignac pour apprécier les paysages ruraux bretons.

Ensuite le convoi ira à Saint Brieuc de Mauron, où nous ferons une autre pause pour refroidir les moteurs, puis nous repartirons en direction d’Evriguet pour revenir sur Ménéac et finir à Merdrignac.

Une fois de retour de nombreuses animations attendront nos amateurs de véhicules anciens, comme une élection de la plus belle voiture avec lots à la clé, ainsi que la remise des lots du concours de dessin réalisé par les enfants des écoles publiques de Merdrignac et Saint-Vran.

En attendant nous vous souhaitant un agréable week-end et à dimanche !

3 2 1 roulez anciennes !