Accueil » Le C.F.A. » Instagram débarque au lycée CFA du Mené avec un concours photo

Instagram débarque au lycée CFA du Mené avec un concours photo

BIG NEWS AU LYCEE DU MENE !

Vous, oui vous, là qui êtes sur votre ordi ou votre téléphone !

Vous êtes fans de réseaux sociaux ? Alors venez checker notre compte Insta’ !

Car oui, nous ouvrons enfin un compte Instagram dédié à la vie du lycée et du CFA du Mené.

Abonnez-vous à notre compte : https://www.instagram.com/lyceecfadumene/

A l’occasion du lancement de ce nouveau compte, un concours photo est organisé par les étudiants de BTS 1 TC.

Ils lancent un défi aux élèves, aux étudiants, aux apprentis et aux personnels du Lycée & CFA du Mené : capturer une scène de leur environnement scolaire et ainsi mettre en valeur un moment de vie, des personnes, un objet ou encore l’architecture de leur établissement.

Ce concours photo se déroule du 1er au 28 février.

Le thème :  »Regard sur mon établissement  ».

Nous décernerons 3 prix :

• Le prix du public, c’est à dire la photo ayant reçue le plus de j’aime
  • Le prix du jury
  • Le prix du MIL, décerné par les étudiants de BTS 1

Le règlement :

Tout d’abord le concours se déroulera sur l’application Instagram, chaque participant doit :

• S’abonner au compte @lyceecfadumene .
  • Activer son propre compte en mode « public » (pendant toute la durée du concours et au moins jusqu’au 8 mars pour les délibérations du jury).
  • Publier sa photo en mentionnant le compte @lyceecfadumene et en ajoutant les hashtags dans la description #LycéeCFAduMené ou #lyceecfadumene et #Merdrignac .
  • Décrire brièvement sa photo (cette description permettra au jury de délibérer).

Bien sûr vous devez avoir les droits d’auteur sur votre photo !

@ tout de suite sur Instagram !

,