Accueil » Le Lycée » Inscription filière Technicien Conseil Vente Univers Jardinerie

Inscription filière Technicien Conseil Vente Univers Jardinerie

Vous êtes passionné  par l’univers du jardin et par le commerce, n’hésitez plus, inscrivez-vous  en  bac pro technicien conseil vente univers jardinerie.  Cette formation vous est accessible dès la seconde mais aussi en première. Vous pourrez poursuive vos études en BTS technico-commercial Univers Jardins et Animaux de Compagnie.

Tout au long de l’année vous visiterez des entreprises dans lesquelles vous rencontrerez des professionnels du jardin et de la vente. Vous serez amené à faire des travaux pratiques aux serres du lycée et en stage en entreprise. Nous vous proposerons un accompagnement personnalisé pour réussir au mieux dans cette formation et des modules exclusifs sur la vente en animalerie (enseignement à l’initiative de l’établissement et module d’approfondissement professionnel).

Pour plus de renseignements demandez un rendez vous individuel via notre site web.