Accueil » CAP Fleuriste » CAP 2 fleuriste au Marché de Noël

CAP 2 fleuriste au Marché de Noël

Voici les photos du stand des CAP 2 fleuriste au Marché de Noël, samedi dernier !

On y voit les bouquets et couronnes de Noël, les bijoux en résine et fleurs séchées que les élèves ont réalisés. Ils ont également réalisé un atelier « boule de Noël » et proposé des démonstrations de conception de bouquet.

Le stand a connu un beau succès de fréquentation, nous sommes satisfaits des ventes réalisées. C’était une belle expérience pour les élèves. Les visiteurs ainsi que les clients étaient ravis de voir les élèves du lycée et ont salué la qualité de leurs créations.

Les bénéfices permettront de financer en partie leur voyage à Paris au printemps prochain.

Il reste toutefois des invendus. Nous organisons une vente au lycée, pour finaliser ce projet.

Mme Gastard.