Au lycée du Mené, le théâtre est d’actualité

Le  Mardi 22 Janvier 2019, 42 élèves de 1 ère bac pro animalerie ont interprété la pièce nommée “Vertige” de Nasser Djemaï.

“Les élèves se sont appropriés le texte de cette comédie douce-amère, naviguant entre présent, passé et futur. Ce texte questionne aussi  la transmission, la place des rituels dans la vie de chacun.” ont déclaré Mme Urien et Mme Urvoy, enseignantes au lycée du Mené sur ce projet théâtre.

Sylvain Delabrosse, voltigeur artistique, rattaché à la Passerelle de Saint-Brieuc, a dirigé cette aventure.

Ce projet ambitieux a été mis en place grâce au soutien financier de la Passerelle, scène nationale de Saint-Brieuc, de la DRAC de Bretagne, du Karta  du conseil régional ainsi que du lycée du Mené.

Maxime et Romain ,BTS 1 TC