Internat – Demi-pension

L’internat, 80% de chambre individuelle

Deux internats existent sur le site de l’établissement, un internat pour les apprentis et un internat pour les lycéens.

vieeleve

L’établissement n’héberge pas les étudiants.

• Internat du Lycée. L’internat accueille 210 internes soit 80 % des élèves. La répartition des élèves dans les chambres individuelles ou collectives est réalisée en début d’année par la vie scolaire. L’internat du lycée est divisée en 6 étages, 3 pour les garçons, 3 pour les filles. Chaque étage est composé de 4 chambres collectives et de 21 chambres individuelles. Des Douches et des WC sont disposés toutes les 6 chambres.
  • Internat du CFA. Construit en 2011, l’internat accueille 39 apprentis répartis en chambre collective. L’aménagement des chambres permet le respect d’un espace pour chacun. Il compte 39 lits répartis dans 11 chambres.

Tarifs annuels des pensions au lycée

A compter du 1er janvier 2016, prix révisable chaque année civile.

PENSIONS :

•  Interne (chambre individuelle) : 1692,13 € / an
  • Interne (chambre collective) : 1509,17 € / an
  • Demi-pensionnaire : 485,52 € / an

Tarif annuels des pensions au C.F.A.

PENSIONS :

• CAPA et BPA : 1058,20 € / an
  • BP : 1221,00 € / an
  • Demi-pensionnaire : 28 € / semaine de présence au C.F.A.

Commerce & Horticulture au Cœur de la Bretagne – Merdrignac (22)